Bonjour à tous, Qui dit rallye solidaire dit rechercher des financements ... Alors, oui, on vous demande un coup de pouce pour financer de projet (mais pas qu'un like :-) ) Pour cela, un clic, une carte bancaire et zou, n'importe quel montant , les petits ruisseaux faisant les grandes rivières .

Je soutiens / Je participe

Qui sommes-nous ?

Par lesflechesroses

Les Flèches roses, ce sont deux copines qui se sont rencontrées en première année de classe de maternelle, à La Flèche, dans la Sarthe (72), il y a de cela …. On va dire dans les années 70 (argh, déjà !)

Nous avons continué à user nos fonds de culottes ensemble jusqu’en CM1, quand Jessy est  partie vivre à Sablé / Sarthe. Seulement 20 km nous séparaient, aussi nous avons continué à nous voir régulièrement, faut dire, nos parents étant amis aussi, c’était plus facile !

Membres actifs de la croix rouge française nous avons participer à des camps internationaux de l’amitié, à des camps avec des handicapés et avec des réfugiés en Suisse.

Il y a eu des périodes assez longues sans nous voir.

Nous nous sommes retrouvés étudiantes ensemble à Angers, puis à Tours, puis vinrent les débuts dans la vie active

Jessy a été tout naturellement le témoin de Florence, lors de son mariage en 1999.

Nous avons débuté nos vies professionnelles, nos vies de famille, Jessy à Bourgueil, Florence en région parisienne.

Et puis, en 2018, nous nous sommes dit qu’on pourrait se faire un truc de fou ! Un rallye entre copines et y associer nos valeurs de solidarité, d’entraide.

Il a fallu choisir la destination : le Maroc ? trop classique.Alors va pour les Andes, vu qu’aucune d’entre nous y est allée auparavant

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *